Au coeur de Verdelais…

Posté le 14/07/2012 dans Les brèves.

L’Hostellerie Géraud de Graves

La célébration du  900ème anniversaire de la naissance du site cultuel de Verdelais nous aura valu quelques belles surprises dont l’ouverture de l’Hostellerie Géraud de Graves.

Cette dernière inaugurée en grandes pompes par le Cardinal, archevêque de Bordeaux Jean-Pierre Ricard, accueillera ses premiers clients à partir du 18 août 2012.

Sise dans l’ancien couvent des Célestins, au pied de la basilique Notre-Dame, sur un domaine de deux hectares entièrement sécurisé, l’Hostellerie Gérard de Graves en offrant un lieu de dépaysement, repos et découverte, comblera ses clients et redonnera au sanctuaire toute sa place, permettant aussi la réalisation d’un véritable culte marial avec une offre hôtelière de qualité. A disposition : 14 chambres entièrement rénovées avec douches, toilettes, TV, wifi, ainsi que quatre chambres équipées pour personnes à mobilité réduite.

Une salle de restaurant d’une capacité de 80 couverts qui pourra aussi accueillir les entreprises désireuses d’organiser, là, leurs rencontres et séminaires. Trois salles pouvant contenir de 35 à 50 personnes en réunion, et jusqu’à 70 en conférence, avec équipement complet (vidéo-projecteur, écran tactile, wifi, sonorisation…) sont à disposition.

La Boutique, elle , sera ouverte au public tous les jours de 9hà12h et de 15h30 à 18h, et permettra de découvrir et emporter vins et produits régionaux.

Enfin le parc d’1h,5, dont une partie est réservée à la promenade silencieuse, au repos, permettra à ceux qui le souhaitent d’accéder à la méditation, une belle façon, aussi, de se ressourcer et de s’éloigner du temps présent de notre monde en perpétuelle agitation.

Pour en savoir plus :

Hostellerie Géraud de Graves, 1 Les Allées – 33490 Verdelais

Contact : Madame Nathalie Quintois : portable 06.78.10.80.95 Courriel :

 

URGENT!  Cumuls des mandats : raz le bol…

Aidez votre député à arrêter de cumuler, en allant sur la site  cumul-info-service.fr, vous saurez comment inciter et aider votre député à arrêter de cumuler en 90 jours. Ce site a été conçu comme celui destiné aux fumeurs pour les aider à les sortir de leur addiction…Humoristique et efficace!

 

 


One Reply to “Au coeur de Verdelais…”

  1. Hélas, hélas ! Le site cumul-info-service.fr n’est plus en activité. Navré d’arriver sur cet article avec plus d’un an de retard… Je fais connaissance avec votre site fort pertinent seulement aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *